Le Pré-boulay - Gîte rural - Normandie - Vexin

Visite du gîte

Au rez-de-chaussée
Une fois dans l'entrée principale, la porte vitrée, sur votre droite, donne accès à la salle de séjour. Devant vous, le coin cheminée. Plus loin, la grande table. Au fond, une double porte vitrée ouvre sur la cuisine. Derrière la cheminée, la remise à bois donne un accès direct au parquement. Vous entrerez commodément vos bagages par là.
Le couloir du rez-de-chaussée distribue un chambre (avec un lit double), un cabinet de toilettes (douche, lavabo et wc) et, au fond, un salon d'été, largement vitré sur le jardin.

   

À l’étage
Un escalier vous conduit dans la partie sud de l’étage : une chambre avec un lit double et une chambre avec trois lits simples, avec, entre elles, un cabinet de toilette (douche, lavabo et wc).

En empruntant le couloir, vous longez les trois autres chambres. Les deux premières offrent chacune deux lits simples ; la troisième, un lit double et un lit d’enfant (jusqu’à 3-4 ans). Sur le palier vitré de la cage d’escalier nord, vous trouverez la bibliothèque (livres, bd, téléviseur), la salle de bains (baignoire, douche, lavabo) et un wc indépendant.

En redescendant par cet escalier nord dans l’entrée, vous avez accompli le tour de la maison.

Informations complémentaires

Location

La location du gîte se fait par la centrale de réservation des Gîtes de l’Eure.

Tél. 02.32.39.53.38

Gîtes de France Eurewww.gites-de-France-eure.com

Le numéro du gîte du Pré-Boulay auprès de ce service est le n° 532.

Rez-de-chaussée

séjour chambre rdc cuisine salon d'été

étage

chambre étage chambre étage couloir chambres étage palier