Le Pré-boulay - Gîte rural - Normandie - Vexin

Confort du gîte

Le chauffage en hiver. Le chauffage de la maison est électrique. Le chauffage du rez-de-chaussée se fait par une trame électrique au sol, sous le dallage.

La chambre du bas dispose d'une double source de chaleur : la trame au sol et un convecteur mural. Le cabinet de toilettes du rez-de-chaussée est assez vaste pour permettre d'y circuler en fauteuil orthopédique.

Les chambres à l'étage sont chauffées par des convecteurs muraux.

Le bois de cheminée. Vous trouverez à votre arrivée un demi-stère de bûches dans la remise derrière la cheminée. Si vous avez épuisé votre réserve de bois, nous vous en faisons rentrer d'autre, à votre demande.

Le chauffage de l'eau est assuré par deux ballons de 300 litres chacun, situés dans la remise. Leur mise en marche se fait la nuit, aux heures creuses du tarif. Si vous veniez à manquer d'eau chaude dans la journée, il vous faudrait remonter les petits leviers « marche forcée » du compteur, qui mettent en action le chauffage de l'eau en heures pleines.

Equipement de la cuisine. Cuisinière avec four et plaque vitrocéramique, sous hotte aspirante, un micro-onde, un réfrigérateur avec compartiment congélateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un grille-pain, une cafetière électrique à filtre, une bouilloire.

Les placards comportent deux services de vaisselle pour quinze personnes. Assiettes creuses, assiettes plates, assiettes à dessert. Verres à vin et verres à eau à pied, verres à eau à fond plat, flûtes à champagne. Autocuiseur et faitouts, casseroles, poêles, plats.

Parures de lit. Chaque lit a un oreiller ou deux (lit double), et deux couvertures. Vous pouvez soit apporter soit louer sur place draps, taies d'oreiller. Vous pouvez de même louer sur place serviettes et gants de toilette.

Musique et images. La minichaîne hifi, dans la salle de séjour, comporte lecteur de cd, lecteur de cassettes, tuner. Le téléviseur et un lecteur de dvd sont à l'étage, dans la bibliothèque.

Déjeuner sur l'herbe . Les habitants du gîte ont, pour s'installer, les pelouses autour de leur maison. Tables de jardin, chaises, fauteuils, chaises longues sont remisées dans le salon d'été. Un barbecue est disponible sous le préau dans un bâtiment annexe.

Informations complémentaires

Location

La location du gîte se fait par la centrale de réservation des Gîtes de l’Eure.

Tél. 02.32.39.53.38

www.gites-de-France-eure.com

Gîtes de France EureLe numéro du gîte
du Pré-Boulay auprès
de ce service est le n° 532.

Rez-de-chaussée

séjour chambre rdc cuisine salon d'été

étage

chambre étage chambre étage couloir chambres étage palier